TROY Intelligent
Des produits
Accueil /robot industriel /

robot cartésien

/Ligne de presse tandem supérieure en Chine

Ligne de presse tandem supérieure en Chine

Ligne de presse tandem La description:

1. L'utilisation de la régulation de la vitesse de conversion de fréquence peut correspondre de manière flexible à la vitesse de production.

2. Deux modes facultatifs : mode de transport continu et mode de transport par étapes.

3. La ligne de production peut être arrêtée via la ligne de convoyeur, ce qui est pratique pour les clients.

4. La ceinture est faite d'un matériau résistant à l'usure.

  • Numéro darticle:

    TR3S-2400
  • Paiement:

    EXW, FOB
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • Port dexpédition:

    ShenZhen
  • Délai de mise en œuvre:

    75
  • Détails du produit


Ligne de presse tandem la description:


Ligne de production d'automatisation d'emboutissage de panneaux automatique, adaptée à la production en ligne de presses de poinçonnage de grande et moyenne taille allant de 400 tonnes, 600 tonnes, 800 tonnes, 1200 tonnes et 2400 tonnes. C'est le cœur de l'emboutissage et du formage des composants métalliques à quatre portes, à deux couvercles et de toit dans l'industrie automobile. équipement.

Ses composants sont : l'unité de tête de ligne, y compris la table de dépilage à double station, la ligne de convoyage magnétique, la station de centrage servo, le manipulateur de dépilage à crémaillère. Grand manipulateur de manutention multiple à quatre axes au milieu de la ligne. Manipulateur de déchargement en fin de ligne, ligne de convoyage du produit fini, dispositif d'inspection visuelle, système de contrôle et logiciel système, etc.

tandem press line

Le robot portique à double bras est principalement utilisé pour la production automatique de presses de gros tonnage et de presses hydrauliques avec une seule machine et plusieurs moules. Avec la coopération de la machine d'alimentation automatique et de la ligne de convoyeur de fin de ligne, il peut réaliser une production entièrement fermée et sûre. C'est un excellent équipement pour la modernisation des estampes et des moules existants, qui peut remplacer efficacement la main-d'œuvre et assurer une production sûre. Pour la conception du robot portique est indépendant qui peut effectuer la production automatique de moules avec une hauteur et une distance inégales. Deux bras robotiques adjacents utilisent des systèmes de contrôle indépendants, coopèrent les uns avec les autres et peuvent fonctionner indépendamment, l'ensemble du système est flexible et pratique. Le système de contrôle utilise une technologie d'entraînement distribué avec une structure de bus commune et aucune armoire électrique traditionnelle. Il y a moins de câblage sur site, une installation simple et pratique et une fiabilité élevée.

tandem press line

Description du système:

Le système comprend un module de commande de mouvement, un module redresseur, un module d'entraînement à un axe, un module d'entraînement à deux axes, un module d'E/S, un encodeur et d'autres composants.

Tous les modules utilisent le protocole de bus industriel glink-II avec des droits de propriété intellectuelle indépendants, les modules peuvent être librement appariés. Le module peut alimenter directement les E/S externes, niveau de protection IP65, schéma de bus commun à faible consommation d'énergie, installation directe sans armoire électrique, lors de la construction d'un système de contrôle d'entraînement distribué, le câblage est réduit et la maintenance est pratique.

Une excellente technologie de communication, une interface de données ouverte, un bus réseau gigabit, peut répondre aux besoins de communication de données à grande vitesse et à grande capacité du système d'automatisation des informations d'intégration.

tandem press line

tandem press line

Le système de contrôle adopte le système de contrôle d'entraînement distribué auto-développé. Le servomoteur, la commande de mouvement, l'unité de redressement, le module de commande électrique basse tension, le module de communication, etc. sont intégrés dans plusieurs modules de circuit et l'ensemble du système de commande électronique est installé sur le faisceau du robot. Adoptez un réseau à anneau égal et une technologie de bus commune pour réaliser un assemblage modulaire de petite taille. Cela permet d'économiser beaucoup de main-d'œuvre pour l'assemblage de la commande électrique, un câblage simple sur site, les coûts de maintenance sont considérablement réduits et la fiabilité est améliorée. Le système a le niveau de pointe de l'industrie.

tandem press line

tandem press line

tandem press line

Il adopte la principale technologie de bus industriel de réseau gigabit glink-II au monde et possède des droits de propriété intellectuelle complètement indépendants. Le taux de change super rapide est jusqu'à quelques microsecondes. En raison de la vitesse de communication rapide, l'efficacité de l'ensemble de la ligne est augmentée de plus de 30%, et la sécurité et la fiabilité sont améliorées. Et il a une excellente compatibilité, compatible avec PROFIBUS, HART et d'autres technologies de bus. Le réseau Gigabit est la tendance de la communication industrielle à l'avenir, et c'est la meilleure technologie de communication pour construire l'Internet industriel.

tandem press line

L'excellente solution de mise à niveau est pour la production de connexions de machines d'estampage existantes. L'ensemble du robot est installé sur deux machines d'estampage adjacentes en raison d'une excellente conception structurelle. Il peut résoudre efficacement les inconvénients des anciennes lignes de production, tels que la distance inégale des machines d'estampage, la hauteur inégale des moules et les fortes vibrations de la base des machines d'estampage. La structure de mouvement synchrone du portique peut effectuer un mouvement latéral entre les deux machines d'estampage. Une fois que le mouvement a atteint la limite du côté de la machine d'estampage, il n'affecte pas la production manuelle et les moules de changement manuels. Il peut également être utilisé dans la production tridimensionnelle d'une seule machine.

tandem press line

Le robot est installé sur la paroi latérale de deux machines d'estampage adjacentes. Le mode de production connecté complète la manutention à grande vitesse des matériaux entre les deux machines (aucune navette n'est nécessaire). Il convient à de nombreuses situations complexes telles que des machines inégales et des hauteurs de moule inégales. L'équipement peut également être produit en mode multiposte monomachine, et après avoir été équipé d'équipements de chargement et de déchargement, il peut également être produit automatiquement sur une seule ligne. La structure suspendue de l'équipement est moins affectée par les vibrations de la fondation des machines d'estampage, n'occupe pas l'espace au sol, l'utilisateur peut facilement changer de moule et peut passer de manière flexible au mode manuel pour la production.


Équipé d'un ramassage d'extrémité à changement rapide qui peut être remplacé par une seule personne sans outils, la structure du robot à portique à quatre vitesses est bonne pour la manipulation à grande vitesse à grande course.

Utilisant la technologie de contrôle d'entraînement distribué développée indépendamment par TR3S, il intègre des fonctions telles que l'alimentation, la protection contre les surintensités, le contrôle de mouvement, l'entraînement par servomoteur et le contrôle des E/S dans plusieurs modules fonctionnels, qui sont installés sur le bras du robot et réduisent considérablement le le coût du câble et de la construction, augmente la fiabilité du système de contrôle et améliore considérablement le confort d'utilisation et d'entretien des clients.

Utilisez le bus industriel Gigabit Ethernet glink-II pour communiquer avec d'autres robots, machines d'estampage et systèmes de contrôle de ligne complets en mode de production continue à haute vitesse SPM>12.

tandem press line


laisser un message
Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
TROY Series Desktop Robots for soldering application with Win7 platform friendly to use soldering robot

robots de bureau de la série troy pour application de soudage avec Win7 plate-forme conviviale pour utiliser un robot de soudage

Les robots de soudage sont conçus pour l'usine avec l'assemblage de composants électriques tels que Samsung, Foxconn, LG et canon etc.

TROY OEM 4 axis Delta Robot supports vision system replaces ADTECH Scara robot

troy OEM Le robot delta à 4 axes prend en charge le système de vision remplace ADTECH Scara robot

robots delta haute vitesse et fiables alimentation. C'est construire avec panasonic servos. prend en charge la caméra de vision sur les lignes de production

TROY Automatic Soldering Robot/Machine base on Win7 system easy to operation desktop robots

soudure automatique troy Robot / Machine base sur Win7 système de robots de bureau faciles à utiliser

robot de bureau de haute précision, robot de soudage sont conçus pour les lignes de production de composants électriques tels que Samsung, LG, Foxconn et canon etc.

High precision 4 axis dispensing robots with double work stations

robots de distribution 4 axes de haute précision avec postes de travail doubles

robot Caractéristiques: configurer 300ML baril spécial en silicone distributeur de colle précis, application précise de la colle, réaction rapide de la colle convient au silicone, à la colle jaune, au latex blanc, à la colle à verre, au mastic, etc. résistance chimique, forte durabilité, lignes de revêtement équilibréesà la fin de chaque cycle de distribution, il y a une force d'aspiration pour résoudre le grave problème du dessin de colle.

High precision 3 axis dispensing robots good price

robots de distribution 3 axes de haute précision bon prix

robot Caractéristiques: grand degré de rotation, large applicabilité ouverture de moule indépendante, structure moulée par profil en aluminium, bel aspect programmeur d'enseignement portatif, la programmation est rapide et facile la vitesse de distribution et la quantité de colle peuvent être réglées individuellement Haute précision commande de moteur pas à pas, voie de distribution précise peut être utilisé pour distribuer des points d'espace, des lignes, des arcs et d'autres formes arbitraires une variété d'aiguilles de distribution, de seringues, de valves de distribution et de contrôleurs pour répondre à différents besoins

ADTECH Scara Robot ADT-6520 Corresponding To EPSON LS6

ADTECH Scara robot ADT-6520 correspondant À EPSON LS6

ADTECH 4 axes SCARA bras de robot avec des performances élevées et une excellente précision

China Best TIG Welding Robot with Water coolant welder EtherCat bus(10kg 1400mm) CRP control system

meilleur de la Chine TIG robot de soudage avec soudeuse à eau EtherCat bus (10kg 1400mm) système de contrôle crp

TIG Le robot de soudage est conçu pour les tôles minces telles que alumium ou acier mince.

ADTECH FR5215 550mm Arm Length 4 Axis Hoisting Scara Robot

ADTECH FR5215 550mm bras de levage 4 axes robot

fabricant de robots industriels en Chine avec des prix bon marché ADTECH FR5215 système 5500mm bras de levage 4 axes scara robot avec avs vision system. ADTECH est professionnel en 4 axes Scara R&D, production et service de robots Pour réduire le coût des produits de plus en plus de robots sont utilisés sur la production line.ADTECH scara Le robot peut remplacer NACHI, TOSHIBA, etc.marque japon, c'est une application pour PCBA montage , vissage chargement, emballage, etc. champ électrique.

TROY Palletizing Robot 100kg payload 2100mm warranty longer than abb, kuka, yaskawa

troy Palettisation robot 100kg charge utile 2100mm garantie plus longue que abb, kuka, yaskawa

Le robot industriel 4 axes est conçu pour la palettisation et mouvement de pièces lourdes

China best MIG welding robot with OTC welder EtherCat bus(10kg 1400mm) CRP control system

meilleur de la Chine MIG robot de soudage avec soudeur otc EtherCat bus (10kg 1400mm) système de contrôle crp

MIG et TIG robot de soudage pour l'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium etc. système de suivi de couture laser est disponible pour ce robot !

OEM 6 Axis MIG Welding Robot warranty longer than abb kuka yaskawa

OEM 6 axes MIG garantie du robot de soudage plus longue que abb kuka yaskawa

MIG et TIG robot de soudage pour l'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium etc. OEM les clients sont plus que bienvenue !

Best 6 axis welding robot in China 1850mm working radius warranty longer than abb kuka yaskawa

meilleur robot de soudage 6 axes en Chine 1850 mm rayon de travail garantie plus longue que abb kuka yaskawa

MIG / TIG robot de soudage peut être travaillé comme rayon sur 1850mm, adapté pour le soudage de chaises ou de meubles !

Hot Sale 4-Axis Scara Robot to replace EPSON scara robot

vente chaude 4 axes Scara robot à remplacer EPSON scara robot

OEM Scara Les robots sont conçus pour l'usine avec l'assemblage de composants électriques tels que Samsung, Foxconn, LG et canon etc.

OEM 4 Axis industrial robot for punching machines warranty longer than abb kuka yaskawa

OEM Robot industriel 4 axes pour machines à poinçonner garantie plus longueabb kuka yaskawa

Les robots industriels 4 axes sont conçus pour la poinçonneuse, CNC alimentation applications OEM les clients sont plus que bienvenue !

 
laisser un message laisser un message
Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

TROY Intelligent
Products
Home /Industrial Robot /

Cartesian Robot

/China top tandem press line

China top tandem press line

Tandem Press Line Description: 

1. The use of frequency conversion speed regulation can flexibly match the production speed. 

2. Two optional modes: continuous conveying mode and step conveying mode. 

3. The production line can be stopped through the conveyor line, which is convenient for customers to use. 

4. The belt is made of wear-resistant material. 

  • Item No.:

    TR3S-2400
  • Payment:

    EXW, FOB
  • Product origin:

    China
  • Color:

    White
  • Shipping port:

    ShenZhen
  • Lead Time:

    75
  • Product details


Tandem Press Line description:


Auto panel stamping automation production line, suitable for the in-line production of large and medium-sized punching presses ranging from 400 tons, 600 tons, 800 tons, 1200 tons and 2400 tons. It is the core of stamping and forming of four-door, two-cover, and roof metal components in the automotive industry. equipment.

Its components are: line head unit, including double-station destacking table, magnetic conveying line, servo centering station, rack-type destacking manipulator. Large four-axis multiple handling manipulator in the middle of the line. Unloading manipulator at the end of the line, finished product conveying Line, visual inspection device, control system and system software, etc.

tandem press line

The dual-arm gantry robot is mainly used for the automatic production of large-tonnage presses and hydraulic presses with single machine and multiple molds. With the cooperation of the automatic feeding machine and the end-of-line conveyor line, it can achieve fully enclosed and safe production. It is an excellent equipment for the retrofitting of existing stampes and molds, which can effectively replace labor and achieve safe production. For the design of gantry robot is independent that can perform the automatic production of molds with unequal height and unequal distance. Adjacent two robotic arms use independent control systems, cooperate with each other, and can operate independently, the whole system is flexible and convenient. The control system uses distributed drive technology with a common bus structure and no traditional electrical cabinet. There is less on-site wiring, simple and convenient installation, and high reliability. 

tandem press line

System Description:   

The system includes motion control module, rectifier module, single-axis drive module, dual-axis drive module, I/O module, encoder and other components.  

All modules use glink-II industrial bus protocol with independent intellectual property rights, the modules can be freely matched. The module can directly supply power to external I/O, IP65 protection level, low-energy consumption common bus scheme, direct installation without electricity cabinet, when building a distributed drive control system, wiring is reduced and maintenance is convenient.  

Excellent communication technology, open data interface, gigabit network bus, can meet the high-speed and large-capacity data communication needs of automation system of integration information. 

tandem press line

tandem press line

The control system adopts the self-developed distributed drive control system. Servo drive, motion control, rectifier unit, low-voltage electrical control module, communication module, etc. are integrated into several circuit modules, and the entire electronic control system is installed on the robot beam. Adopt equal-ring network and common bus technology to realize small size and modular assembly. It saves a lot of manpower for electric control assembly, simple wiring on site, maintenance cost is greatly reduced, and reliability is enhanced. The system has the industry leading level. 

tandem press line

tandem press line

tandem press line

It adopts the world's leading glink-II gigabit network industrial bus technology and has completely independent intellectual property rights. Super fast exchange rate is up to microseconds. Due to the fast communication speed, the efficiency of the whole line is increased by more than 30%, and the safety and reliability are enhanced. And it has excellent compatibility, compatible with PROFIBUS, HART and other bus technologies. Gigabit network is the trend of industrial communication in the future, and it is the best communication technology for constructing industrial Internet. 

tandem press line

 The excellent retrofitting solution is for connection production of existing stamping machines. The whole robot is installed on two adjacent stamping machines due to excellent structural design. It can effectively solve the disadvantages of old production lines such as unequal distance of stamping machines, unequal height of molds, and large vibration of the foundation of stamping machines.  The gantry synchronous movement structure can perform lateral movement between the two stamping machines. After the movement reaches the limit of the stamping machine side, it does not affect manual production and manual changing molds. It can also be used in single machine three-dimensional production. 

tandem press line

The robot is installed on the side wall of two adjacent stamping machine. The connected production mode completes the high-speed handling of materials between the two machines (no shuttle is required). It is suitable for many complex situations such as unequal machines and unequal mold heights. The equipment can also be produced in a single-machine multi-station mode, and after being equipped with loading and unloading equipment, it can also be produced automatically on a single line. The suspended structure of the equipment is less affected by the vibration of the foundation of the stamping machines, does not occupy the floor space, the user can easily change the mold, and can flexibly switch to the manual mode for production. 


Equipped with a quick-change end pickup that can be replaced by a single person without tools, the quadruple-speed gantry robot structure is good at large-stroke high-speed handling. 

Using the distributed drive control technology independently developed by TR3S, it integrates functions such as power supply, overcurrent protection, motion control, servo motor drive, and I/O control into several functional modules, which are installed on the robot arm and greatly reduce the cable and construction cost, increase the reliability of the control system and significantly improve the convenience of customers in using and maintaining. 

Use glink-II Gigabit Ethernet industrial bus to communicate with other robots, stamping machines and complete line control systems at high speed, continuous production mode SPM>12. 

tandem press line


Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
TROY Series Desktop Robots for soldering application with Win7 platform friendly to use soldering robot

TROY Series Desktop Robots for soldering application with Win7 platform friendly to use soldering robot

Soldering robots are designed for the factory with electric components assembling such as Samsung, Foxconn, LG and Canon etc.

TROY OEM 4 axis Delta Robot supports vision system replaces ADTECH Scara robot

TROY OEM 4 axis Delta Robot supports vision system replaces ADTECH Scara robot

High speed and Reliable Delta Robots supply. It's build up with panasonic servos. Supports vision camera on production lines

TROY Automatic Soldering Robot/Machine base on Win7 system easy to operation desktop robots

TROY Automatic Soldering Robot/Machine base on Win7 system easy to operation desktop robots

High precision desktop robot, soldering robot are designed for electric components production lines such as Samsung, LG, Foxconn and Canon etc.

High precision 4 axis dispensing robots with double work stations

High precision 4 axis dispensing robots with double work stations

Robot Features: Configure 300ML special silicone barrel Precise glue dispenser, accurate glue application, quick glue reaction Suitable for silicone, yellow glue, white latex, glass glue, sealant, etc. Chemical resistance, strong durability, balanced coating lines At the end of each dispensing cycle, there is a suction force to solve the serious problem of glue drawing.

High precision 3 axis dispensing robots good price

High precision 3 axis dispensing robots good price

Robot Features: Large rotation degree, wide applicability Independent mold opening, aluminum profile molded structure, beautiful appearance Hand-held teaching programmer, programming is quick and easy Dispensing speed and glue amount can be set individually High-precision stepping motor control, precise dispensing track Can be used to dispense space points, lines, arcs, and other arbitrary shapes A variety of dispensing needles, syringes, dispensing valves and controllers to meet different needs

ADTECH Scara Robot ADT-6520 Corresponding To EPSON LS6

ADTECH Scara Robot ADT-6520 Corresponding To EPSON LS6

ADTECH 4 axis SCARA robot arm with high performance and excellent precision.

China Best TIG Welding Robot with Water coolant welder EtherCat bus(10kg 1400mm) CRP control system

China Best TIG Welding Robot with Water coolant welder EtherCat bus(10kg 1400mm) CRP control system

TIG welding robot is designed for thin metal sheet such as alumium or thin steel.

ADTECH FR5215 550mm Arm Length 4 Axis Hoisting Scara Robot

ADTECH FR5215 550mm Arm Length 4 Axis Hoisting Scara Robot

Industrial robot manufacturer in China with cheap price ADTECH FR5215 system 5500mm arm length 4 axis hoisting scara robot with AVS vision system. ADTECH is professional in 4-axis Scara robot R&D, producing and service. For reduce products people cost. More and more robot is used on production line.ADTECH scara robot can replace NACHI,TOSHIBA,etc. Japan brand, It is application for PCBA assembly,screwing loading,packing,etc electrical field.

TROY Palletizing Robot 100kg payload 2100mm warranty longer than abb, kuka, yaskawa

TROY Palletizing Robot 100kg payload 2100mm warranty longer than abb, kuka, yaskawa

The 4 axis industrial robot is designed for palletizing and heavy parts movement

China best MIG welding robot with OTC welder EtherCat bus(10kg 1400mm) CRP control system

China best MIG welding robot with OTC welder EtherCat bus(10kg 1400mm) CRP control system

MIG and TIG welding robot for steel, stainless steel and alumium etc. Laser seems tracking system is available for this robot !

OEM 6 Axis MIG Welding Robot warranty longer than abb kuka yaskawa

OEM 6 Axis MIG Welding Robot warranty longer than abb kuka yaskawa

MIG and TIG welding robot for steel, stainless steel and alumium etc. OEM customers are more than welcome !

Best 6 axis welding robot in China 1850mm working radius warranty longer than abb kuka yaskawa

Best 6 axis welding robot in China 1850mm working radius warranty longer than abb kuka yaskawa

MIG/TIG welding robot can be worked as radius on 1850mm, suitable for chairs or furnitures welding !

Hot Sale 4-Axis Scara Robot to replace EPSON scara robot

Hot Sale 4-Axis Scara Robot to replace EPSON scara robot

OEM Scara Robots are designed for the factory with electric components assembling such as Samsung, Foxconn, LG and Canon etc.

OEM 4 Axis industrial robot for punching machines warranty longer than abb kuka yaskawa

OEM 4 Axis industrial robot for punching machines warranty longer than abb kuka yaskawa

4 Axis Industrial Robots are designed for punching machine, CNC machine feeding applications. OEM customers are more than welcome !

 
Leave a message Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!