TROY Intelligent
Des produits
Accueil /robot ai /

intelligent AGV

/robot SLAM AGV AMR de charge utile supérieure de 600 kg en Chine

robot SLAM AGV AMR de charge utile supérieure de 600 kg en Chine

le robot mobile autonome tr-max600l basé sur la perception visuelle a un corps plus adroit et peut se déplacer librement dans de petits espaces pour répondre aux besoins des opérations toutes scènes. prend en charge la détection d'obstacles bas et dynamiques pour répondre aux besoins des personnes et des véhicules opération mixte. déverrouiller plus de scénarios d'application grâce à une variété de modules de carrosserie.
  • Numéro darticle:

    TR-Max600L
  • Paiement:

    EXW, FOB, CIF.
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White and Black
  • Port dexpédition:

    ShenZhen
  • Délai de mise en œuvre:

    15
  • Détails du produit


technologie de pointe des robots intelligents SLAM AGV/AMR


slam agv

Fonctions slam AMR :
*appareil de levage autonome
en tant qu'AMR avec une fonction de levage,, le max 600 jacking est également capable d'amarrer de manière autonome des étagères de stockage, de manutention d'étagères et d'autres équipements.

* perception et navigation basées sur la vision
basé sur des données visuelles,, il intègre des méthodes de détection telles que le lidar, la navigation inertielle et l'odomètre pour réaliser des fonctions telles que la cartographie automatique, le positionnement, la planification de trajectoire et la navigation.

*Évitement d'obstacles à 360°
la reconnaissance conjointe multi-capteurs peut réaliser la fonction d'évitement d'obstacles omnidirectionnelle des obstacles supérieurs à 5 cm.

* recharge sans fil automatique
le système de répartition de cluster de technologie intelligente f(x) peut contrôler avec précision le max 600 pour conduire automatiquement à la station de charge sans fil pour obtenir un fonctionnement automatique 24 heures sur 24 .

slam agv

tr-max600l :


crémaillère standard
avec une variété de racks standard,, la levée max 600 facilite le prélèvement et le déchargement entre plusieurs points.

slam agv

étagère fluide
avec une variété de racks fluides, l'élévateur max 600 réalise le chargement et le déchargement entièrement automatiques de la ligne de production.

slam agv

collaboration de dispositifs multi-agents, tels que portes automatiques et ascenseurs
tr-max600l peut connecter sans fil des portes automatiques et des ascenseurs pour améliorer l'automatisation de la manutention.

slam agv

slam agv

laisser un message
Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
High quality Latency AGV 500kg payload

latence de haute qualité AGV 500kg charge utile

navigation méthode: navigation magnétique, bande magnétiquecontrôle méthode: contrôleur intégré Moteur: Brushless moteur, ≤200W / ensembledrive méthode: entraînement différentielload méthode: latence AGV

China best of unmanned forklift

Chine meilleur du chariot élévateur sans pilote

TRL Demande de chariot élévateur sans pilote de série de la série Scénarios: usines, entreposage, ateliers, logistique, etc.principalement utilisé pour la pile hauteur.

Top unmanned forklift in China

Top chariot élévateur sans pilote en Chine

laser SLAM petit gerbeur chariot élévateur automatique tr-fl140 : chariot élévateur automatique à petit empileur laser SLAM basé sur src , équipé d'un contrôleur de base de série SRC à l'intérieur ; utilisant la navigation laser SLAM, pas de réflecteur, facile à déployer ; identification précise des palettes, chariot élévateur ; la programmation flexible, peut être connectée de manière transparente au système de programmation ; corps mince, petit rayon de braquage, adapté aux applications à canal étroit ; Protection de sécurité tridimensionnelle à 360 ° avec évitement d'obstacles 3D, touche de sécurité et autres capteurs, qui est le seul pour la manipulation, empilage, empilage et autres exigences de travail du choix de palettes en forme de sichuan[4 ]

Hot sales of Unmanned Forklift agv

ventes chaudes de chariot élévateur sans pilote agv

le chariot élévateur sans pilote (AGV) adopte la technologie japonaise AGV. après des années d'exploration et de tests de localisation, il a maintenant une excellente praticité et une riche applicabilité. les caractéristiques de la rotation in situ, la convivialité de l'interaction homme-ordinateur[ 3] expansion facile, et intégration facile sont devenus les représentants techniques d'uwangte AGV. le système de planification AGV a la fonction de contrôle d'itinéraire, évitement d'itinéraire et appels automatiques et planification des tâches.

China best of Unmanned Forklift agv

chine meilleur de chariot élévateur sans pilote agv

Le chariot élévateur automatique à empileur laser SLAM basé sur src SFL-CDD20, équipé d'un contrôleur de base de série SRC, peut identifier les palettes, avec précision, et fonctionner efficacement ; et adopte la navigation laser SLAM, sans réflecteur, facile à déployer ; protection complète du fuselage à 360 ° + évitement d'obstacles 3D pour améliorer la sécurité des opérations du robot ; la hauteur de levage peut être personnalisée, supportant une levée maximale de 6M, qui est une "arme empilable" en usine ; la charge maximale est de 2 000 kg, convient aux grandes usines ou entrepôts. manutention de charge, scénarios d'empilage et de palettisation

China top of heavy Unmanned Forklift agv

chine haut du chariot élévateur lourd sans pilote agv

chariot élévateur automatique gerbeur laser SLAM basé sur src tr-fl300p , équipé d'un contrôleur de base de la série SRC, peut identifier les palettes, avec précision, et fonctionner efficacement ; et adopte la navigation laser SLAM, sans réflecteur, facile à déployer ; protection complète du fuselage à 360 ° + évitement d'obstacles 3D pour améliorer la sécurité des opérations du robot ; la hauteur de levage peut être personnalisée, qui est une "arme d'empilage" en usine ; la charge maximale est de 3 000 kg, convient aux grandes usines ou entrepôts. manutention de charge, scénarios d'empilage et de palettisation

Top of automatic forklift with 800kg payload

dessus de chariot élévateur automatique avec une charge utile de 800 kg

La version 2021 du TR-FL080,, le chariot élévateur intelligent au sol SLAM laser basé sur src, a apporté un certain nombre d'améliorations sur la base de la deuxième génération, avec une petite taille et une forte capacité de charge ; il est équipé du contrôleur principal de la série SRC, qui permet un positionnement de haute précision de ± 10 mm; et coopère avec des capteurs infrarouges, évitement d'obstacles 3D, bord de sécurité et autres capteurs pour la protection de sécurité, qui peuvent assurer la sécurité du personnel et des marchandises pendant le fonctionnement du chariot élévateur intelligent, et peut compléter de manière flexible le transport de marchandises dans des espaces étroits, qui est la réalisation de la logistique d'usine intelligente. le "artefact de transport" .

large payload drone 100kg-300kg

grand drone de charge utile 100kg-300kg

Les drones sont largement utilisés dans les secteurs civil, police, gestion urbaine, agriculture, géologie, météorologie, énergie électrique, secours et secours en cas de catastrophe, tournage vidéo et autres industries. droneont réalisé des inspections électroniques, informatisées et intelligentes, améliorant l'efficacité des inspections des lignes électriques, le niveau de sauvetage d'urgence et la fiabilité de l'alimentation dans les situations d'urgence telles que les crues soudaines et les tremblements de terre, les drones peuvent mener des enquêtes et des enquêtes d'urgence sur les dangers potentiels de la ligne, tels que l'effondrement de la base de la tour, sans être affectés du tout par les conditions routières, et il n'est pas nécessaire degrimper la tour. il peut également examiner les coins aveugles de l'œil humain, ce qui est très utile pour restaurer rapidement l'alimentation.

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 161cm height

femme robot ai pour remplacer la femme robot japonaise telle que la vraie peau humaine forme humaine robot ai femelle avec système ai 161cm la taille

semblable à ta vraie petite amie la forme du corps personnalisée, l'apparence du visage et les options de couleur des yeux, etc. chaud fonction corporelle parle couramment anglais et chinois

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 166cm height

femme robot ai pour remplacer la femme robot japonaise telle que la vraie peau humaine forme humaine robot ai femelle avec système ai 166cm la taille

semblable à ta vraie petite amie la forme du corps personnalisée, l'apparence du visage et les options de couleur des yeux, etc. chaud fonction corporelle parle couramment anglais et chinois

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 167cm height

femme robot ai pour remplacer femme robot japonaise telle que la vraie peau humaine forme humaine robot ai femelle avec système ai la taille

semblable à ta vraie petite amie la forme du corps personnalisée, l'apparence du visage et les options de couleur des yeux, etc. chaud fonction corporelle parle couramment anglais et chinois

AI mobile robotic arm with high precise easy to be teached

bras robotique mobile ai avec haute précision facile à apprendre

Le robot collaboratif mobile mos lui-même est un opérateur qui peut se déplacer de manière autonome, terminer en temps opportun les tâches de plusieurs stations différentes de la ligne de production. utilisant Mecanum mode d'entraînement des roues, réaliser 360 ° mouvement dans n'importe quelle direction, et peut travailler de manière flexible dans un petit espace de travail, efficacement améliorer l'utilisation du site et l'efficacité de la production grâce à l'appariement de luminaires d'extrémité et de connaissances visuelles différents équipements, qui peuvent réaliser la saisie, l'assemblage, le tri, le chargement et le déchargement, le déplacement, la manutention, la visionla détection et les autres fonctions sont plus précises, stables et efficaces.

Omnidirectional dual-arm mobile collaborative robot with high precise easy to be teached

Robot collaboratif mobile omnidirectionnel à deux bras avec une haute précision facile à apprendre

Le robot collaboratif mobile MOD lui-même est un opérateur qui peut se déplacer de manière autonome, Accomplir en temps opportun les tâches de plusieurs stations différentes de la chaîne de production. En utilisant le mode d'entraînement des roues Mecanum, réalisez un mouvement à 360 ° dans n'importe quelle direction et pouvez travailler de manière flexible dans un petit espace de travail, améliorer efficacement l'utilisation du site et l'efficacité de la production. En associant des accessoires d'extrémité riches et des connaissances visuelles, différents équipements, qui peuvent réaliser la saisie, l'assemblage, le tri, le chargement et le déchargement, le déplacement, la manipulation, la détection de vision et d'autres fonctions sont plus précis, stables et efficaces. Conception bionique à deux bras, plus proche du mode de fonctionnement humain, adaptée à une variété de postes de travail typiques nécessitant les deux mains en même temps.

AMR solutions with dual-arm collaborative mobile robots

Solutions AMR avec robots mobiles collaboratifs à deux bras

Le robot collaboratif mobile MOD lui-même est un opérateur qui peut se déplacer de manière autonome. Effectuez en temps voulu les tâches de plusieurs stations différentes de la chaîne de production. Utilisation du mode d'entraînement des roues Mecanum. Réalisez un mouvement à 360 ° dans n'importe quelle direction et pouvez travailler de manière flexible dans un petit espace de travail, améliorer efficacement l'utilisation du site et l'efficacité de la production. En associant des accessoires d'extrémité riches et des connaissances visuelles, différents équipements, qui peuvent réaliser la saisie, l'assemblage, le tri, le chargement et le déchargement, le déplacement, la manipulation, la détection de vision et d'autres fonctions sont plus précis, stables et efficaces. Conception bionique à deux bras, plus proche du mode de fonctionnement humain, adaptée à une variété de postes de travail typiques nécessitant les deux mains en même temps.

China best of water search and rescue robots

Chine Best of Water Search et Rescue Robots

R1 robot Caractéristiques: -Utilisé Pour la recherche d'eau et le sauvetage, le sauvetage des incendies, le remorquage et le sauvetage Transport. -Support Télécommande Contrôle / Local mode double contrôle -Support une-clé Retour à la maison, hors de contrôle retour à la maison, marche arrière -Support Détection humaine intelligente infrarouge -Sitables Pour les scènes telles que la mer, les réservoirs, les rivières, les lacs, etc.

China best under water drone

Chine meilleur sous drone d'eau

drone d'eau avec caméra: * 4 heures d'ouverture * Eau profondeur de 30 mètres * Poisson appareil de recherche * VR Les lunettes soutient

 
laisser un message laisser un message
Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

TROY Intelligent
Products
Home /AI Robot /

Smart AGV

/China top 600kg payload SLAM AGV AMR Robot

China top 600kg payload SLAM AGV AMR Robot

The autonomous mobile robot TR-Max600L based on visual perception has a more dexterous body and can move freely in small spaces to meet the needs of all-scene operations. Support low obstacle and dynamic obstacle detection to meet the needs of people and vehicles mixed operation. Unlock more application scenarios through a variety of bodywork modules.
  • Item No.:

    TR-Max600L
  • Payment:

    EXW, FOB, CIF.
  • Product origin:

    China
  • Color:

    White and Black
  • Shipping port:

    ShenZhen
  • Lead Time:

    15
  • Product details


Top technology of Smart SLAM AGV/AMR Robots


slam agv

SLAM AMR Functions:
*Self-contained lifting device
As an AMR with a jacking function, the Max 600 jacking is also capable of autonomously docking storage shelves, handling shelves and other equipment.

*Vision-Based Perception and Navigation
Based on visual data, it integrates sensing methods such as lidar, inertial navigation and odometer to realize functions such as automatic mapping, positioning, path planning and navigation.

*360° obstacle avoidance
The multi-sensor joint recognition can realize the omnidirectional obstacle avoidance function of obstacles higher than 5cm.

*Automatic wireless charging
The smart technology f(x) cluster dispatching system can precisely control the Max 600 to automatically drive to the wireless charging station to achieve automatic operation around the clock.

slam agv

TR-Max600L:


Standard rack
With a variety of standard racks, the Max 600 lift makes picking and unloading between multiple points easier.

slam agv

Fluent Shelf
With a variety of fluent racks, the Max 600 lift realizes fully automatic loading and unloading of the production line.

slam agv

Collaboration of multi-agent devices, such as automatic doors and elevators
TR-Max600L can wirelessly connect automatic doors and elevators to improve the automation of material handling.

slam agv

slam agv

Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
High quality Latency AGV 500kg payload

High quality Latency AGV 500kg payload

Navigation method: Magnetic navigation, Magnetic stripe Control method: Integrated controller Motor: Brushless motor, ≤200W / set Drive method: Differential drive Load method: Latency AGV

China best of unmanned forklift

China best of unmanned forklift

TRL series robot stacking unmanned forklift application scenarios: factories, warehousing, workshops, logistics, etc. Mainly used for pile height.

Top unmanned forklift in China

Top unmanned forklift in China

Laser SLAM Small Stacker Automatic Forklift TR-FL140: SRC-based laser SLAM small stacker automatic forklift, equipped with SRC series core controller inside; using laser SLAM navigation, no reflector, easy to deploy; pallet identification, accurate forklift; flexible scheduling, can be seamlessly connected to the scheduling system ;Slim body, small turning radius, suitable for narrow channel applications; 360° three-dimensional safety protection with 3D obstacle avoidance, safety touch and other sensors, which is the only one for the handling, stacking, stacking and other work requirements of Sichuan-shaped pallets choice.

Hot sales of Unmanned Forklift agv

Hot sales of Unmanned Forklift agv

The unmanned forklift (AGV) adopts Japanese AGV technology. After years of localization exploration and testing, it now has excellent practicality and rich applicability. The characteristics of in-situ rotation, human-computer interaction friendliness, easy expansion, and easy integration have become the technical representatives of Uwangte AGV. The AGV scheduling system has the function of route control, route avoidance and automatic calls and task scheduling.

China best of Unmanned Forklift agv

China best of Unmanned Forklift agv

SRC-based laser SLAM stacker automatic forklift TR-FL200, equipped with SRC series core controller, can identify pallets, fork goods accurately, and operate efficiently; and adopts laser SLAM navigation, no reflector, easy to deploy; fuselage 360 °Comprehensive protection + 3D obstacle avoidance to improve the safety of robot operations; the lifting height can be customized, supporting a maximum lift of 6M, which is a "stacking weapon" in the factory; the maximum load is up to 2000kg, suitable for large factories or warehouses. Load handling, stacking and palletizing scenarios

China top of heavy Unmanned Forklift agv

China top of heavy Unmanned Forklift agv

SRC-based laser SLAM stacker automatic forklift TR-FL300P, equipped with SRC series core controller, can identify pallets, fork goods accurately, and operate efficiently; and adopts laser SLAM navigation, no reflector, easy to deploy; fuselage 360 °Comprehensive protection + 3D obstacle avoidance to improve the safety of robot operations; the lifting height can be customized, which is a "stacking weapon" in the factory; the maximum load is up to 3000kg, suitable for large factories or warehouses. Load handling, stacking and palletizing scenarios

Top of automatic forklift with 800kg payload

Top of automatic forklift with 800kg payload

2021 Version of TR-FL080, the SRC-based laser SLAM ground-mounted smart forklift, has made a number of improvements on the basis of the second generation, with a small size and strong load capacity; it is equipped with the SRC series core controller, which achieves high-precision positioning of ±10mm ;And cooperate with infrared sensors, 3D obstacle avoidance, safety edge and other sensors for safety protection, which can ensure the safety of personnel and goods during the operation of the intelligent forklift, and can flexibly complete the transportation of goods in narrow spaces, which is the realization of intelligent factory logistics. The "carrying artifact".

large payload drone 100kg-300kg

large payload drone 100kg-300kg

Drones are widely used in civil, police, urban management, agriculture, geology, meteorology, electric power, rescue and disaster relief, video shooting and other industries. Drone have realized electronic, informatized, and intelligent inspections, improving the efficiency of power line inspections, the level of emergency rescue and the reliability of power supply. In emergency situations such as flash floods and earthquake disasters, drones can conduct surveys and emergency investigations on potential hazards of the line, such as the collapse of the tower base, without being affected by the road conditions at all, and it is not necessary to climb the tower. It can also survey the blind corners of the human eye, which is very helpful to quickly restore power.

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 161cm height

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 161cm height

Similar your real girlfriend Customized body shape, face appearance and eye color options etc. Warm Body function Fluently English and Chinese speaking

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 166cm height

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 166cm height

Similar your real girlfriend Customized body shape, face appearance and eye color options etc. Warm Body function Fluently English and Chinese speaking

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 167cm height

ai robot wife to replace Japanese Robot wife such as real skin human shape female AI robot with AI system 167cm height

Similar your real girlfriend Customized body shape, face appearance and eye color options etc. Warm Body function Fluently English and Chinese speaking

AI mobile robotic arm with high precise easy to be teached

AI mobile robotic arm with high precise easy to be teached

The MOS mobile collaborative robot itself is an operator that can move autonomously, Timely complete the tasks of multiple different stations in the production line. Using Mecanum wheel drive mode, Realize 360° movement in any direction, and can work flexibly in a small working space, effectively Improve site utilization and production efficiency. Through the matching of rich end fixtures and visual knowledge Different equipment, which can realize grasping, assembly, sorting, loading and unloading, moving, handling, vision Detection and other functions are more accurate, stable and efficient.

Omnidirectional dual-arm mobile collaborative robot with high precise easy to be teached

Omnidirectional dual-arm mobile collaborative robot with high precise easy to be teached

The MOD mobile collaborative robot itself is an operator that can move autonomously, Timely complete the tasks of multiple different stations in the production line. Using Mecanum wheel drive mode, Realize 360° movement in any direction, and can work flexibly in a small working space, effectively Improve site utilization and production efficiency. By matching rich end-fixtures and visual knowledge Different equipment, which can realize grasping, assembly, sorting, loading and unloading, moving, handling, vision Detection and other functions are more accurate, stable and efficient. Two-arm bionic design, more Close to human operation mode, suitable for a variety of typical work stations that require both hands at the same time.

AMR solutions with dual-arm collaborative mobile robots

AMR solutions with dual-arm collaborative mobile robots

The MOD mobile collaborative robot itself is an operator that can move autonomously. Timely complete the tasks of multiple different stations in the production line. Using Mecanum wheel drive mode. Realize 360° movement in any direction, and can work flexibly in a small working space, effectively Improve site utilization and production efficiency. By matching rich end-fixtures and visual knowledge Different equipment, which can realize grasping, assembly, sorting, loading and unloading, moving, handling, vision Detection and other functions are more accurate, stable and efficient. Two-arm bionic design, more close to human operation mode, suitable for a variety of typical work stations that require both hands at the same time.

China best of water search and rescue robots

China best of water search and rescue robots

R1 Robot Features: -Used for water search and rescue, fire rescue, towing and rescue transportation. -Support remote control/local dual control mode -Support one-key return to home, out of control return to home, reverse gear -Support infrared intelligent human detection -Suitable for scenes such as the sea, reservoirs, rivers, lakes, etc.

China best under water drone

China best under water drone

Water drone with camera: *4 working hours *Water depth 30 meters  *Fish finder device *VR glasses supports

 
Leave a message Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!