TROY Intelligent
à propos de nous

ShenZhen TROY Intelligent Trading Ltd.

fondée en ShenZhen en 2017, troy se concentre sur l'aide aux entreprises chinoises de haute technologie à coopérer avec l'usine pour aider les produits d'exportation vers en même temps, nous avons de nombreuses années d'expérience dans transfrontalier services au Vietnam. employés vietnamiens au service des entreprises locales, des besoins et du savoir ils veux. Nous résolvent également les problèmes de chaîne d'approvisionnement des entreprises mondiales bien connues en Chine.

N'oubliez pas que nous sommes directement fabricant !

fabricant directement !

fabricant directement !


étendue des services:

enregistrement de société locale au vietnam, services de ressources humaines au vietnam, conseil en avocat local au vietnam, conseil en finances et en fiscalité au vietnam, comptabilité au vietnam, entreprise globale au vietnam Services et coopération dans les domaines


troyest un praticien des valeurs fondamentales de “création une valeur plus élevée pour les clients et l'établissement d'un modèle de marque pour l'industrie », en adhérant au service de « global fonctionnement, normes internationales, engagé pour la satisfaction et le succès de chaque client ” Le but est d'élargir de manière pragmatique la carte de valeur pour le développement international des entreprises

troydispose d'une équipe compétente et d'élite pour fournir aux clients des conseils professionnels et un soutien technique pour l'incubation de projets locaux dans le monde entier.

troy --- sera toujours votre partenaire de confiance!


fournisseur robot 6 axes, soudure robotique en Chine, robot industriel en Chine, Robots 6 axes, robot de soudage robot universel Palettiseur, entraînement de direction d'étape servo à courant alternatif, imprimante 3d de style Delta, dispositif de contre-drone portable, CNC Accessoires pour contrôleur, Poinçonneuse Contrôleur, contrôleur de machine CNC

 
laisser un message laisser un message
Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

TROY Intelligent
About Us

ShenZhen TROY Intelligent Trading Ltd.

Founded in ShenZhen on 2017, Troy is focused on helping China High-Tech companies to cooperate with the factory for assisting export products to Worldwide. At the same time, we have many years of experience in cross-border services in Vietnam. Vietnamese employees to serve local enterprise customers, needs and know what they want. We also solve the supply chain problems of well-known global companies in China.

Just be in your mind that we are manufacturer directly !

                                                        manufacturer directly !

                                                        manufacturer directly !


Scope of services:

Vietnam local company registration, Vietnam human resources services, Vietnam local lawyer consulting, Vietnam finance and tax consulting, Vietnam accounting, Vietnam comprehensive business (including Vietnam local sales department / marketing department management operation), foreign investor in Vietnam Services, and provide cooperation in related fields.


TROY is a practitioner of the core values of “creating higher value for customers and establishing a brand model for the industry”, adhering to the service of “global operation, international standards, committed to the satisfaction and success of each customer” The purpose is to pragmatically expand the value map for the international development of Chinese enterprises.

TROY has a knowledgeable and elite team to provide clients with professional guidance and technical support for local project incubation in Worldwide.

TROY --- will always be your trusted partner!


Supplier 6 Axis Robot, China Robotic Welding, China Industrial Robot, 6 Axis Robots, Welding Robot Universal Robot Palletizer, AC Servo Step Direction Drive,Delta Style 3d Printer,Portable Counter Drone Device, CNC Controller Accessories,Punching Machine CNC Controller,CNC Machine Controller

 
Leave a message Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!