TROY Intelligent
Des produits
Accueil /

produits de défense spéciaux

/Numéro un mondial des batteries à énergie atomique

Numéro un mondial des batteries à énergie atomique

Les batteries à énergie atomique peuvent produire de l’électricité de manière stable et autonome pendant 50 ans sans recharge ni entretien. Ils sont entrés dans la phase pilote et seront mis en production en série sur le marché. Les batteries à énergie atomique Betavolt peuvent répondre aux besoins d'alimentation électrique de longue durée dans de multiples scénarios tels que l'aérospatiale, les équipements d'IA, les équipements médicaux, les systèmes MEMS, les capteurs avancés, les petits drones et les microrobots. Cette nouvelle innovation énergétique aidera la Chine à prendre une longueur d'avance dans le nouveau cycle de révolution technologique de l'IA.
  • Numéro darticle:

    TR-ATEB01
  • Paiement:

    EXW, FOB, CIF.
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    White
  • Port dexpédition:

    ShenZhen
  • Délai de mise en œuvre:

    30
  • Commande minimum:

    100
  • Détails du produit

batterie nucléaire à vendre

La batterie à énergie atomique utilise principalement le nickel-63 comme source d’énergie et le semi-conducteur diamant comme convertisseur d’énergie. Il s'agit d'une alimentation CC qui peut produire une alimentation impulsionnelle avec une durée de vie plus longue en ajoutant un supercondensateur comme dispositif de stockage d'énergie. La structure de base de cette batterie nucléaire comprend : un convertisseur, un substrat, une source de nickel-63 et une couche protectrice de batterie.

La batterie bêta-volt nickel-63 diamant est une pile de convertisseurs semi-conducteurs en diamant et de feuilles de nickel-63 de 2 µm d'épaisseur. La batterie est modulaire. Un module est composé d'au moins 2 convertisseurs et 1 couche de nickel-63. Il est empilé en continu pour former un groupe de modules, plusieurs groupes de modules sont connectés en série et en parallèle, et la puissance peut être configurée de quelques microwatts à plusieurs watts. La taille minimale de la batterie à énergie atomique est de 3x3x0,03㎜ (composée de 2 convertisseurs et d'1 couche de nickel 63). À en juger par l'énergie incidente sur le dispositif transducteur à semi-conducteur en diamant, le taux de conversion d'énergie de la batterie atteint 8,8 %. Si elles sont utilisées avec des sources radioactives au nickel-63 de plus grande pureté, la densité de puissance des batteries sera encore améliorée.

batterie nucléaire à vendre

Les batteries à énergie atomique sont des batteries physiques et non des batteries électrochimiques. Leur densité énergétique est plus de 10 fois supérieure à celle des batteries ternaires au lithium. Ils peuvent stocker 3 300 mégawattheures dans une batterie de 1 gramme. Ils ne prennent pas feu et n’explosent pas en réponse à l’acupuncture et aux coups de feu. Parce qu'elle génère de l'électricité autoproduite pendant 50 ans, il n'y a aucune notion du nombre de cycles d'une batterie électrochimique (2 000 charges et décharges). La production d’énergie des batteries à énergie atomique est stable et ne changera pas en raison des environnements et des charges difficiles. Il peut fonctionner normalement dans la plage de 120 degrés au-dessus de zéro et de -60 degrés en dessous de zéro, et n'a pas d'auto-décharge. La batterie à énergie atomique développée par Betavolt est absolument sûre, ne produit aucun rayonnement externe et convient à une utilisation dans des dispositifs médicaux tels que des stimulateurs cardiaques, des cœurs artificiels et des cochlées dans le corps humain. Les batteries à énergie atomique sont respectueuses de l’environnement. Après la période de désintégration, l'isotope nickel-63, en tant que source radioactive, devient un isotope stable du cuivre, non radioactif et ne présentant aucune menace ni pollution pour l'environnement. Ainsi, contrairement aux batteries chimiques existantes, les batteries nucléaires ne nécessitent pas de processus de recyclage coûteux.batterie nucléaire à vendre

Ce produit combine la technologie de désintégration des isotopes nucléaires du nickel-63 et le premier module semi-conducteur en diamant (semi-conducteur de 4e génération) de Chine pour parvenir avec succès à la miniaturisation, à la modularisation et au faible coût des batteries à énergie atomique, démarrant ainsi le processus d'utilisation civile. Cela montre que la Chine a réalisé simultanément une innovation de rupture dans les deux domaines de haute technologie que sont les batteries à énergie atomique et les semi-conducteurs en diamant de quatrième génération, ce qui la place « bien en avance » sur les institutions et entreprises de recherche scientifique européennes et américaines.


Les batteries à énergie atomique peuvent produire de l’électricité de manière stable et autonome pendant 50 ans sans recharge ni entretien. Ils sont entrés dans la phase pilote et seront mis en production en série sur le marché. Les batteries à énergie atomique Betavolt peuvent répondre aux besoins d'alimentation électrique de longue durée dans de multiples scénarios tels que l'aérospatiale, les équipements d'IA, les équipements médicaux, les systèmes MEMS, les capteurs avancés, les petits drones et les microrobots. Cette nouvelle innovation énergétique aidera la Chine à prendre une longueur d'avance dans le nouveau cycle de révolution technologique de l'IA.

Les batteries à énergie atomique, également connues sous le nom de batteries nucléaires ou batteries à radio-isotopes, fonctionnent sur le principe d'utiliser l'énergie libérée par la désintégration des isotopes nucléaires et de la convertir en énergie électrique via des convertisseurs à semi-conducteurs. Il s’agit d’un domaine de haute technologie sur lequel les États-Unis et l’Union soviétique se sont concentrés dans les années 1960. Actuellement, seules les batteries thermonucléaires sont utilisées dans l’aérospatiale. Ce type de batterie est volumineux et lourd, présente des températures internes élevées, est coûteux et ne peut pas être utilisé par des civils. Ces dernières années, la miniaturisation, la modularisation et l'utilisation civile des batteries nucléaires ont été les objectifs et les orientations poursuivis par les pays européens et américains. Le « 14e Plan quinquennal et les objectifs de la Vision 2035 » de la Chine proposent également que la civilisation de la technologie nucléaire et le développement polyvalent des isotopes nucléaires soient des tendances de développement futures.

Les batteries nucléaires développent une voie technologique complètement différente, générant du courant électrique grâce à la transition semi-conductrice des particules bêta (électrons) émises par la source radioactive nickel-63. Pour ce faire, l'équipe de scientifiques de Betavolt a développé un semi-conducteur en diamant monocristallin unique de seulement 10 microns d'épaisseur, en plaçant une feuille de nickel-63 de 2 microns d'épaisseur entre deux convertisseurs de semi-conducteur en diamant. L'énergie de désintégration de la source radioactive est convertie en courant électrique, formant une unité indépendante. Les batteries nucléaires sont modulaires et peuvent être composées de dizaines ou de centaines de modules unitaires indépendants et peuvent être utilisées en série et en parallèle, ce qui permet de fabriquer des batteries de différentes tailles et capacités.

laisser un message
Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
Produits connexes
The best n95 gas mask with Goggles for COVID-19

Le meilleur n95 masque à gaz avec lunettes pour COVID-19

* Biochimique la défense * défense contre les gaz lacrymogènes * COVID-19 défense par N95 filtres * prévention de la pollution environnementale * défense contre les maladies infectieuses aéroportées

Super quality of compound hunting bows

Super qualité des arcs de chasse composés

Composé PARAMÈTRE DE L'ARC de chasse : Droitier, IBO 320fps ; Essieu à essieu : 31" ; Poids de tirage: 19-70lbs, Longueur de tirage: 19"-30" réglable, sans presse à arc, Hauteur de l'attelle : 7 ", Dégagement : 80 %, Poids de l'arc : 3,95 lb

China best of nuclear protective clothing

Le meilleur des vêtements de protection nucléaire en Chine

Combinaison de radioprotection : L'ensemble se compose de : vêtements de protection contre les radiations nucléaires, appareil de protection respiratoire, gants de protection nucléaire, bottes en cuir de protection contre les radiations nucléaires, boîte de transport portable étanche à l'humidité.

Portable Counter Drone Device for stopping illegal drone flying, Anti-UAV equipment cut off remote signal catch drone/UAV

dispositif de contre-drone portable pour arrêter le vol illégal de drones, équipement coupé la capture de signal à distance drone / UAV

dispositif anti-drone est conçu pour le contrôle des aéroports, la sécurité publique contrôle etc.

Handheld flat drone counter for stopping illegal drone flying, Anti-UAV equipment cut off remote signal catch drone/UAV

compteur de drone plat portable pour arrêter le vol illégal de drones Anti-UAV équipement coupé la capture de signal à distance drone / UAV

dispositif anti-drone est conçu pour le contrôle des aéroports, la sécurité publique contrôle etc.

Portable Counter Drone Device for stopping illegal drone flying, Anti-UAV equipment cut off remote signal catch drone/UAV

dispositif de contre-drone portable pour arrêter le vol illégal de drones, équipement coupé la capture de signal à distance drone / UAV

dispositif anti-drone est conçu pour le contrôle des aéroports, la sécurité publique contrôle etc.

Bulletproof Glass for Cars Special Building and bulletproof shield

verre pare-balles pour bâtiment spécial et bouclier pare-balles

le verre pare-balles peut être approuvé de le modèle d'arme ci-dessous: 1, M14 fusil automatique / 7,62 mm balle de l'OTAN 2, F56 submachine pistolet / 7,62 mm balle de noyau en acier 3, F79 lumière mitraillette pistolet / 7,62 mm balle de noyau en acier 4, F54 pistolet / 7,62 mm balle de noyau en acier

robot wife with AI system 163cm height

femme robot avec système ai 163cm la taille

semblable à ta vraie petite amie la forme du corps personnalisée, l'apparence du visage et les options de couleur des yeux, etc. chaud fonction corporelle parle couramment anglais et chinois

Jump shoes Jumping stilts for adults and kids

chaussures de saut échasses pour adultes et enfants

modèle adulte MOONJUMPER: alliage d'aluminium Fram avec une demi-pédale en plastique mobiles pédales; poids corporel de chargement : 50 à 70 kg, 70 à 90 kg; Couleur: Noir, bleu, jaune, gris Emballage: 1 paire / emballage de boîtenet poids: 7KG

TROY Series Desktop Robots for soldering application with Win7 platform friendly to use soldering robot

robots de bureau de la série troy pour application de soudage avec Win7 plate-forme conviviale pour utiliser un robot de soudage

Les robots de soudage sont conçus pour l'usine avec l'assemblage de composants électriques tels que Samsung, Foxconn, LG et canon etc.

China best of semi automatic taping machine

Le meilleur de la machine à scotcher semi-automatique en Chine

Applications de la machine à rubaner semi-automatique : La tendance de l'automatisation industrielle nécessite des opérations SMT dans l'industrie électronique, des inducteurs, des transformateurs, des connecteurs, des oscillateurs à cristal, des semi-conducteurs, des tôles de fer à emboutir, divers JACK, CI, USB, inducteurs d'énergie, antennes/anches, interrupteurs, clés électriques, interrupteurs, chargeurs, etc. Les méthodes d'emballage des pièces électroniques de patch SMD telles que les supports de batterie sont toutes transférées à l'emballage de la bande de support. Les machines d'emballage semi-automatiques SMD et les machines d'emballage automatiques sont des équipements qui gèrent bien les opérations d'emballage.

China best of Baby Diaper machine

Chine meilleur de la machine à couches pour bébés

machine à couches bébé spécification standard: 380x280 420x320 480x320 520x340 ; * système de contrôle plc , fonctionnant sur l'écran tactile , configurer le moniteur HDTV ; *Système de guidage automatique de bande BST en Allemagne (en option).

China top of Car moving AMR Robot

La Chine en tête du robot AMR qui déplace une voiture

Le robot de stationnement de voiture AMR met efficacement fin aux émissions de carbone des voitures dans le parking, fournit des places de stationnement supplémentaires vertes à faible coût pour la société, apporte un service de voiture « sans pollution, sans attente » aux utilisateurs et permet d'économiser les coûts de construction et d'exploitation pour les investisseurs. . La solution est largement utilisée dans les zones de circulation statique où les places de stationnement sont rares, telles que les zones de bureaux commerciaux, les aéroports, les gares ferroviaires à grande vitesse, les hôpitaux et les zones résidentielles.

 
laisser un message laisser un message
Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

TROY Intelligent
Products
Home /

Special Defence Products

/World Number one of Atomic energy battery

World Number one of Atomic energy battery

Atomic energy batteries can generate electricity stably and autonomously for 50 years without charging or maintenance. They have entered the pilot stage and will be put into mass production on the market. Betavolt atomic energy batteries can meet the needs of long-lasting power supply in multiple scenarios such as aerospace, AI equipment, medical equipment, MEMS systems, advanced sensors, small drones and micro robots. This new energy innovation will help China gain a leading edge in the new round of AI technological revolution.
  • Item No.:

    TR-ATEB01
  • Payment:

    EXW, FOB, CIF.
  • Product origin:

    China
  • Color:

    White
  • Shipping port:

    ShenZhen
  • Lead Time:

    30
  • Min order:

    100
  • Product details

nuclear battery for sale

The atomic energy battery mainly uses nickel-63 as the energy source and diamond semiconductor as the energy converter. It is a DC power supply and can produce a pulse power supply with a higher lifespan by adding a supercapacitor as an energy storage device. The basic structure of this nuclear battery includes: converter, substrate, nickel-63 source, and battery protective layer.

The nickel-63 diamond beta volt battery is a stack of diamond semiconductor converters and 2μm thick nickel-63 sheets. The battery is modular. A module is composed of at least 2 converters and 1 layer of nickel-63. It is continuously Stacked to form a module group, multiple module groups are connected in series and parallel, and the power can be configured from a few microwatts to several watts. The minimum size of the atomic energy battery is 3x3x0.03㎜ (composed of 2 converters and 1 layer of nickel 63). Judging from the energy incident on the diamond semiconductor transducer device, the energy conversion rate of the battery reaches 8.8%. If used With higher purity nickel-63 radioactive sources, the power density of batteries will be further improved.

nuclear battery for sale

Atomic energy batteries are physical batteries, not electrochemical batteries. Their energy density is more than 10 times that of ternary lithium batteries. They can store 3,300 megawatt-hours in a 1-gram battery. They do not catch fire or explode in response to acupuncture and gunshots. Because it generates self-generated electricity for 50 years, there is no concept of the number of cycles of an electrochemical battery (2,000 charges and discharges). The power generation of atomic energy batteries is stable and will not change due to harsh environments and loads. It can work normally within the range of 120 degrees above zero and -60 degrees below zero, and has no self-discharge. The atomic energy battery developed by Betavolt is absolutely safe, has no external radiation, and is suitable for use in medical devices such as pacemakers, artificial hearts, and cochleas in the human body. Atomic energy batteries are environmentally friendly. After the decay period, the nickel-63 isotope as the radioactive source becomes a stable isotope of copper, which is non-radioactive and does not pose any threat or pollution to the environment. Therefore, unlike existing chemical batteries, nuclear batteries do not require expensive recycling processes.nuclear battery for sale

This product combines nickel-63 nuclear isotope decay technology and China's first diamond semiconductor (4th generation semiconductor) module to successfully achieve miniaturization, modularization and low cost of atomic energy batteries, starting the process of civilian use. This marks that China has achieved disruptive innovation in the two high-tech fields of atomic energy batteries and fourth-generation diamond semiconductors at the same time, putting it "way ahead" of European and American scientific research institutions and enterprises.


Atomic energy batteries can generate electricity stably and autonomously for 50 years without charging or maintenance. They have entered the pilot stage and will be put into mass production on the market. Betavolt atomic energy batteries can meet the needs of long-lasting power supply in multiple scenarios such as aerospace, AI equipment, medical equipment, MEMS systems, advanced sensors, small drones and micro robots. This new energy innovation will help China gain a leading edge in the new round of AI technological revolution.

Atomic energy batteries, also known as nuclear batteries or radioisotope batteries, work on the principle of utilizing the energy released by the decay of nuclear isotopes and converting it into electrical energy through semiconductor converters. This was a high-tech field that the United States and the Soviet Union focused on in the 1960s. Currently, there are only thermonuclear batteries used in aerospace. This kind of battery is large in size and weight, has high internal temperatures, is expensive, and cannot be used by civilians. In recent years, miniaturization, modularization and civilian use of nuclear batteries have been the goals and directions pursued by European and American countries. China's "14th Five-Year Plan and 2035 Vision Goals" also propose that the civilianization of nuclear technology and the multi-purpose development of nuclear isotopes are future development trends.

Nuclear batteries develop a completely different technological path, generating electric current through the semiconductor transition of beta particles (electrons) emitted by the radioactive source nickel-63. To do this, Betavolt's team of scientists developed a unique single-crystal diamond semiconductor that is just 10 microns thick, placing a 2-micron-thick nickel-63 sheet between two diamond semiconductor converters. The decay energy of the radioactive source is converted into an electrical current, forming an independent unit. Nuclear batteries are modular and can be composed of dozens or hundreds of independent unit modules and can be used in series and parallel, so battery products of different sizes and capacities can be manufactured.

Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
The best n95 gas mask with Goggles for COVID-19

The best n95 gas mask with Goggles for COVID-19

*Biochemical defense *Tear gas defense *COVID-19 defense by N95 filters *Environmental pollution prevention *Airborne infectious disease defense

Super quality of compound hunting bows

Super quality of compound hunting bows

Compound Hunting BOW PARAMETER:  Right handed, IBO 320fps;  Axle-to-Axle: 31";  Draw weight: 19-70lbs,  Draw length: 19”-30” adjustable,without bow press,  Brace height: 7”, Let-off: 80%, Bow weight: 3.95lb

China best of nuclear protective clothing

China best of nuclear protective clothing

Radiation Protection Suit: The whole set consists of: nuclear radiation protective clothing, respiratory protection device, nuclear protective gloves, nuclear radiation protective leather boots, portable moisture-proof drag box.

Bulletproof Glass for Cars Special Building and bulletproof shield

Bulletproof Glass for Cars Special Building and bulletproof shield

Bulletproof glass can be approved from the weapon model below: 1, M14 Automatic Rifle / 7.62mm NATO bullet 2, F56 submachine gun / 7.62mm steel core bullet 3, F79 light submachine gun / 7.62mm steel core bullet 4, F54 pistol / 7.62mm steel core bullet

China high end technology lower limb robotic exoskeleton

China high end technology lower limb robotic exoskeleton

The lower limb exoskeleton Robot: The 12-degree-of-freedom lower limb power-assisted exoskeleton robot is fully electrically driven and can run for 5 hours without restrictions. Wearing it can easily carry 50kg and walk.

China best educational robot arm 800mm 6 axis robot

China best educational robot arm 800mm 6 axis robot

Applications include CNC machining centers, CMM measurement centers, CNC lathes, wire cutting, milling machines, grinders and other equipment, and can be used with various surface treatments according to customer requirements.

China best of backpack Laser cleaning machine 100w

China best of backpack Laser cleaning machine 100w

Power: 100w Pulsed Applicable Material: PVC, Stainless steel, Carbon steel, Aluminum, Stone, Metal. Marketing Type: Pulsed Fiber Laser Cleaner Warranty of core components: 2 years Core Components: MOPA Laser, Professtional Laser Clean Head Dimension(L*W*H): 336*129*400mm Weight (KG): 12.5 KG Laser Frequency: 1-3000kHz Laser output mode: pulse Fiber Cable Length: 5-10m pulse width: 2-500ns Scan width: 300mm adjustable function: laser removal oil / rust / coating Scan Mode: 7 patterns

ai robot wife with real skin human shape female 168cm height

ai robot wife with real skin human shape female 168cm height

The ai robot wife with real skin is similar to your real girlfriend. Customized body shape, face appearance and eye color options etc. Warm Body function Fluent English and Chinese speaking

Simple operation of JAKA Zu 5 Cobot

Simple operation of JAKA Zu 5 Cobot

JAKA Zu 5 collaborative Robot features: Compact and light: dead weight 23kg, load 5kg, working radius reaches 954mm; High flexibility: rapid deployment can save employees’ working time and optimize overall productivity; Strong adaptability: meet the needs of lightweight operations, such as loading and unloading, testing, assembly, etc. Recommended industries and applications: 3C electronics, precision manufacturing, education, services

industrial 4 axis robot 10kg 1500mm  for picking and placing applications

industrial 4 axis robot 10kg 1500mm for picking and placing applications

Robot Applications: ——Material handling and palletizing Greater flexibility, more stable performance, and lower energy consumption; Maximum throughput with high-speed performance; Long working time; Fixed automation.

 
Leave a message Leave a message
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!